Angélica

Angélica

D'où viens-tu ?

Colombienne, de la région Centre j'ai migré à Grenoble, j'ai toujours adoré le théâtre mais je pensais que ça n'allait pas avec ma vie. Pourtant j'ai toujours voulu en faire, donc lors de ma troisième année sur Grenoble j'ai fait le grand saut pour trouver une troupe. 

Pourquoi Tête au Cube ?

J'ai choisi Tête au cube parce que c'était inspirant comme manière de jouer. J'avais plutôt peur de devoir me rajouter des choses compliquées à travailler. Mais Tête au cube aborde son théâtre différemment et cela m'a beaucoup plu, après quelques séances j'ai compris que je voulais être de la partie. Pour moi la troupe représente un groupe uni, bienveillant, dans l'écoute et l'évolution permanente, j'adore cet état d'esprit.

Sans texte, pendant 1 h, pas de craintes ?

Au contraire, personnellement je me connais assez bien pour savoir que j'allais me mettre la pression de fou si j'allais devoir apprendre un texte par coeur. Pour moi c'était donc une délivrance de pouvoir m'exprimer à ma guise, tout ça dans le cadre d'une histoire inventée.

Un instant à partager ?

La première fois que j'ai vu la troupe en spectacle, c'était pas une super journée pour moi et le spectacle a été superbe. Premièrement j'étais émerveillée, puis fière, fière de me dire que je ferais partie de l'aventure Tête au cube et que bientôt je produirais peut-être cet effet à un public. 

Le portrait chinois

mentions légales - crédits photos -